Page 1 sur 1

Raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré ?

Posté : 18 janvier 2016, 09:02
par martus
Bonjour,

Depuis lundi 11/01/16, je n'ai plus d'internet. après avoir ouvert un ticket il n'y a plus d'évolution sur le suivi du ticket. A quoi correspond cette étape: "La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré." ?

Merci de votre aide.

Re: Raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré

Posté : 18 janvier 2016, 09:19
par salmé
Bonjour martus
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré

Posté : 18 janvier 2016, 16:43
par martus
salmé a écrit :Bonjour martus
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Message MP envoyé.

Re: Raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré

Posté : 20 janvier 2016, 11:54
par martus
Plus de nouvelle de free depuis le 11/01... :x

Re: Raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré

Posté : 26 janvier 2016, 09:12
par salmé
Bonjour
Nous vous informons qu' une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.