Problème livraison freebox V6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    J'ai fait la demande de migration de la freebox V5 vers V6 le 16 mars et toujours aucune Nouvelle :(
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Et bien, tu fais partie des nombreux dans l'attente d'une nouvelle ( Free peut être victime de leurs "succès" ou bien d'un manque d'organisation 8-) ). J'espère pour toi que tu auras des nouvelles très vite ( je suis en attente depuis le 13 mars). Aller autant dire qu'il faut un mois pour l'envoi d'une box :? .
  • Un mois de délai c'est actuellement ce qu'il faut compter mais sans affirmation de FREE...Pour les nouveaux souscripteurs, force est de constater qu'ils sont servis en premier. Choix commercial. Jusqu'à quand les fidèles et anciens clients accepteront ils d'être déconsidérés...Je me pose singulièrement la question. mais la réponse de Free peut ne pas me plaire !
  • En tout cas c'est pas à cause d'un délai de livraison que je quitterai Free. ;)
  • Bonjour
    Nous vous informons que la livraison de votre matériel peut prendre plusieurs semaines. Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Bonjour l'équipe Free,

    Toujours réactifs à ce que je vois, je viens de faire la migration d'un copain récemment (2-3 semaines),
    je l'avais averti que ça allait prendre un mois car j'avais déjà noté qu'il y avait des problèmes de délai de livraison.

    Par contre, est-ce que vous avez un délai moyen à nous annoncer ?
    (juste pour savoir si j'étais dans les clous avec 1 mois d'attente)

    Sinon, une remarque (si vous pouviez la faire remonter à vos supérieurs),
    le copain a reçu par mail sa facture de migration qui inclue les 50 euros de migration.
    Ne pourriez-vous pas attendre que la livraison de la box soit effective avant d'envoyer ce courrier automatique ?
    Parce que personnellement, je trouve ça un peu moyen de facturer une migration avant qu'elle ne soit effectuée.
    C'est fait, c'est fait ! Mais je pense que ce serait un axe d'amélioration de ne pas envoyer la facture avant que le client ai reçu sa box.
    Au moins, ça éviterait d'énerver les clients qui souvent sont impatients de recevoir leur box et doivent attendre.
    Je sais bien, ça ne change rien au fait qu'il faudra bien la payer à un moment.
  • voila déjà deux mois jour pour jour que j ai demande la migration de la v5 ver la révolution et a par me dire d être patient et que ma commande a été bien pris en conte depuis le 11/03/2015 depuis plus rien de leur par vive free !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Pour information j'ai reçu la mienne depuis longtemps .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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