Déménagement et double facturation
-
Bonjour,
J'ai déménagé au cours du mois de janvier et j'ai effectué la procédure de déménagement de ma ligne Free. Ça s'est bien passé, en 5-6 jours ma ligne était dispos dans mon nouvel appartement, pas de soucis la dessus. (nouvelle ligne active le 17 janvier dans nouvel appart.)
Le 9 Janvier je recevais ma facture (de mon ancienne ligne): 29.99€
Free Haut Débit du 1er au 31 Janvier 2015 = 29.99€
=> OK c'est ma facture de janvier habituelle
Le 6 février je reçois ma facture (pour ma nouvelle ligne): 43.53 €TTC
- Free Haut Débit du 1er au 28 Février 2015 = 29.99€
- Prorata Free Haut Debit du 17 au 31 Janvier 2015 = 13.54€
=> PROBLÈME ICI: J'ai donc payé 2 fois la période du 17 au 31 Janvier.
Je suis chez free depuis 2006, et je suis un peu déçu de cette procédure de déménagement, au final :
- j'ai perdu mon ancienneté
- je garde ma vieille freebox v5 de 2006 avec son câble d'alim qui commence a me donner quelque soucis
- je paye en double une partie du mois de janvier.
Cette double facturation ne me parait pas normale, que puis je faire?
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Nous vous informons qu'il s'agit d'une double facturation, merci de nous envoyer le formulaire de contact avec une demande explicative,
Nous vous prions de nous excuser de cette erreur