Déménagement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Le 24 août j'ai procédé au déménagement de ma ligne vers un logement dont j'ai fourni l'ancien numéro.
    Ma ligne initiale a été coupée (avant la fin du mois d'août) mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement et cela commence à me causer des soucis car je travaille à domicile .
    Je suis toujours en étape 4 depuis le 26 août, quand puis je espérer l'activation?
    Car je n'ai le téléphone et le web dans aucun des deux logements.
    Merci d'avance de votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Al91000
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    j'ai fait partir mes informations par MP
    Encore merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »