Migration V6, pas de nouvelles, hotline déplorable
-
Je pense être dans le même cas que d'autres, j'ai fait ma demande de migration le 18 aout, et à part le mail de confirmation de la demande, je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'ai appelé la hotline deux fois, qui me dit seulement que la demande est bien prise en compte.
Vu le prix demandé pour une migration, je suis carrément déçu du service.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ça m'agace vraiment maintenant.
Bonjour mayiwamayiwa a écrit :Déjà fait si vous regardez bien !
Nous vous signalons que la demande de migration est enregistrée, cette dernière est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
Nous vous signalons que la demande de migration est enregistrée, cette dernière est en cours de traitement
Nous vous prions de bien vouloir patienter, et vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
Bonjour Mathieu71Mathieu71 a écrit :Pareil pour moi, demande effectuée le 25/08 et aucune nouvelles depuis malgré mes appels à la hotline. C'est vraiment déplorable. J'en ai profité pour faire une portabilité de mobile en même temps, et du coup, il y a des endroits ou je ne capte plus de réseau, bref, je crois que j'ai fais une belle boulette de tout mettre chez Free...
Je vous propose mon aide
Merci
Avez-vous des nouvelles me concernant?
D'accord, et pendant combien de temps cela va durer? réponse : aucune idée...
Je suis dégouté. impossible d'avoir de vrai info.
Pour info, en ce qui me concerne, si ça peut te donner une indication du temps nécessaire à la migration, ma demande de passage à la v6 date du 18 août.Mathieu71 a écrit :Je suis absolument consterné de constater qu'il n'y a aucune notion de service chez free. On est mené en bateau pendant des jours et des jours. Aujourd'hui de nouveau, en relation avec le service client, la réponse est : votre colis est en préparation...
D'accord, et pendant combien de temps cela va durer? réponse : aucune idée...
Je suis dégouté. impossible d'avoir de vrai info.
J'ai reçu le mail de Free le 4 septembre ("Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.").
Depuis ce mail, je suis l'"évolution" de ma commande sur le site de Kiala. Voici où jen suis :
05/09/2014 11:58 Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
08/09/2014 14:05 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
09/09/2014 04:50 Colis au centre de tri régional
D'après le retour d'autres utilisateurs, il semblerait qu'il faille compter environ 5 jours entre l'arrivée du colis au centre de tri de Kiala et la réception par le point relai Kiala. Si tu as choisi UPS (et que tu as choisi de payer 20 euros !), ça devrait aller plus vite.
commande passé le 25/08
Kiala a pris en charge mon colis le 10/09.
Colis livré le 11/09 au relais mais relais fermé. (Grrrr.......)
J'ai donc récupéré mon colis ce matin 12/09.
Conclusion : Kiala --> service impécable.
Free --> Bof sur le délai et surtout zéro pour la communication.
PS : chose bizarre, mon colis n'est pas emballé dans un beau carton blanc avec poignée comme on peut le constater sur certaine vidéo internet, mais dans un carton normal.
Serait-ce une explication pour ces retards de livraison : problèmes d'emballage?