Délai de livraison Freebox Revolution v6

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Comme beaucoup d'autres abonnés qui ont demandé la migration vers la Freebox Revolution, cela fait maintenant 2 semaines (le 12 Aout) que j'ai reçu l'email de confirmation de son envoi et puis RIEN!!!! Pas de nouvelles de Free, pas d'excuse, rien. Free a un service client deplorable. On se rapproche doucement d'une migration vers Numericable...
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour thorvick
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai envoyé les infos, j'attends votre aide si généreusement proposée... Un miracle serait bienvenu.
  • Toujours rien!!!!
  • on et deux alors
  • Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
  • kassan a écrit :on et deux alors
    Bonjour kassan
    La demande de migration est bien enregistrée, c'est en cours de traitement,
    Date 12/08/2014
    Type 16:08:19
    Transporteur Freebox HD V5 vers Freebox V6
    Etat Kiala Swap =>en cours
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que ce retard a pu causer
    Equipe FREE
  • thorvick a écrit :Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
    Bonjour thorvick
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • thorvick a écrit :Toujours rien! Incroyable.... Beaucoup de gens que j'ai incités a passer chez Free me le reproche maintenant. Franchement, le service client est vraiment deplorable pour ne pas dire merdique. Ils possèdent une bande d'incapables qui n'ont rien a faire de leur clients. Ils se moquent du monde. Franchement, "Salmé" et autres, si vous ne voulez pas aider les gens, faites autre chose. Le message "je vous propose mon aide...". Ca fait presque une semaine. Enfin, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre faute, les salaires ne doivent pas être très élevés. En tout cas, profitez bien de votre job de reve. Moi je passe a un autre service et j'espère que ce message aidera d'autres personnes dans ce cas.
    Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là, pareil j'ai toujours dit du bien de free... à croire que la fidélité est récompensée par l'attente. J'aurais du résilier et reprendre une nouvelle ligne, ça aurait été plus vite !!!
    J'attends depuis le 18 août et je crois que je peux attendre... c'est sympa quand on a de la famille à l'étranger et qu'on a pas de nouvelles depuis presque 3 semaines...!
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