Blocage étape 3 depuis 2 mois!!!!
-
Bonjour,
Ayant acheter une maison pour la rénover l'ancienne ligne à été désactivée pendant les travaux.
Le 11 décembre j'ai fais mon inscription a free révolution. Le 16 décembre j'ai reçu ca :
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
24/12/2013 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Depuis plus de nouvelles nous somme le 31 janvier est ma patience à des limites surtout qu'aujourd'hui nous somme toujours bloqué à l'étape 3 et je précise que depuis le 28 décembre nous vivons dans la maison sans téléphone ni internet ni télé !!!!!
Merci pour votre aide !
Sandra
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'essai de vous écrire mais mes messages restent dans la boite d'envoi est-ce normal?
Je vous confirme que suite aux circonstances climatiques particulièrement défavorables, le câble réseau est toujours en maintenance
votre ligne est en cours de construction, l'inscription est bien validée par FT, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit cablée
Merci
Je vous confirme que le rendez vous de câblage FT est prévu pour le 14/02/2014,
Nous vous demandons d'être présent
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Merci