Nouvelle ligne dans la console de gestion free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Image

    Image

    J'ai une nouvelle ligne dans ma console qui demande une adresse de livraison UPS alors que j'ai fais une demande par relais Kiala.
    Migration : le 22 décembre 2010 à 15h00
    Relais Kiala : -> UPS Domicile le 03/02/2011
    Interface, colis expédié : NOK
    Mail Free : NOK
    Expédition : NOK
    Livraison : NOK
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Moi aussi, je viens de constater la même chose.
    Sûrement un bug.
  • quest ce qu'il faut faire surtout que sa di votre "freebox HD" alor j'ai pas trop confiance faudrait pa que sa m"envoi une V5 :lol:
    et en plus moi j'ai demandé par depot UPS donc il ont deja l'adresse
    http://boutic.koko85.1tpe.fr/


    migration le 29/12 a 18h47
    mail d'envoi reçu le 1/07/2011 19h56
  • C'est rétabli ;) vous pouvez lock le topic
    Migration : le 22 décembre 2010 à 15h00
    Relais Kiala : -> UPS Domicile le 03/02/2011
    Interface, colis expédié : NOK
    Mail Free : NOK
    Expédition : NOK
    Livraison : NOK
  • Je viens de consulter ma console à l'instant!
    Même ligne supplémentaire...........bon signe ou pas?
    Abonnée Free depuis le 22 Décembre 2004.
    Migration vers Freebox Révolution le 4 Janvier 2011 à 22h30.
    Migration vers Delta + Pop le 21 Juillet 2020 à 17h00.
  • Elle y est toujours pour les personnes en Kiala ? :?:
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Non elle a disparu hier
    Migration : le 22 décembre 2010 à 15h00
    Relais Kiala : -> UPS Domicile le 03/02/2011
    Interface, colis expédié : NOK
    Mail Free : NOK
    Expédition : NOK
    Livraison : NOK
  • YohDuDojo a écrit :Image

    Image

    J'ai une nouvelle ligne dans ma console qui demande une adresse de livraison UPS alors que j'ai fais une demande par relais Kiala.
    Même probléme aussi , pourtant j'ai reçu un mail de free, m'indiquant que c'était bien la V6
    va comprendre ???????
  • En tout cas si tu n'a pas demandé UPS a domicile et que tu as un prélèvement, demande un remboursement !!!

    SP2000
    Migration : 15/12 18:09
    Livraison : Dépôt UPS Plaisir le 21/01

    Disque HS le 03/03/2011
    FB remplacement reçue le 04/03/2011
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »