Un Nouveau FREeNAUTE heureux !

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à toutes et à tous,

Et bien pour l'instant, que du bonheur, comme vous pouvez le constater sur la progression de mon suivi de commande.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 janvier 2011.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 janvier 2011.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 13 janvier 2011.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.

>> 09 jours entre l'inscription et l'envoi du matériel.

Quand c'est bien , faut le dire ! Merci les techniciens F.T et chez Free apparemment tout le monde est sur le pont !

A ce rythme, je pense que les retards seront vites rattrapés tant pour les migrations que les nouvelles lignes.

Il me tarde maintenant d'essayer le matériel !
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.

2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • hello!

Un pote s'est inscrit le 3 vers 19h et a recu sa box y'a 1h a peine! ca me dégoute :( et moiiii???? lol
    Abonné Free depuis Juin 2009
    Migration V5->V6 >> KIALA le 30/12/10 à 15h
    Console Expédition Free >> Changement de livraison toujours possible
    SMS/MAil >> NON
    Tracking colis >> NON
  • Tu es passé directement de l'étape 1 à l'étape 5 ?

Tu t'es abonné en dégroupé partiel ?

Merci.
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • Bonsoir,

Non inscrit en dégroupage TOTAL,
    et maintenant depuis ce soir, ma freebox se fait belle chez le transporteur et je me prépare à l'accueillir ! !

chic, chic alors, im-pa-tient...

# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 janvier 2011.
    # Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    # Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 janvier 2011.
    # Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 13 janvier 2011.
    # Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    # Etape 6 - Votre connexion est activée.
  • pascal 02 t'habite dans quel région
  • J'opte pour la reception de ton colis lundi ou mardi ^^
    Abonné Free depuis Juin 2009
    Migration V5->V6 >> KIALA le 30/12/10 à 15h
    Console Expédition Free >> Changement de livraison toujours possible
    SMS/MAil >> NON
    Tracking colis >> NON
  • Bonjour,

Région : Aisne, Picardie, 02

>> Effectivement, dans l'attente du mail de départ chez le transporteur puis le SMS d'UPS... je pense plutot pour une livraison la semaine prochaine en début, j'espère.

>> Mais globalement très satisfait. Celà fera 02 semaines pour régler de l'inscription à l'installation, c'est très correct.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »