2 mois sans freebox, qui dit mieux????
-
j'interviens dans le cadre de l'installation d'une freebox cristal d'une cliente.
Reçue début tout début Juillet cette Freebox n'a jamais fonctionné faute de synchronisation.
Après de multiples test, un technicien s'est déplacé le 13 août sans rien trouver, puis est reparti en demandant l'ouverture d'un ticket gamot et précisant que FT devait intervenir dans les 5 jours ouvrés pour rétablir la ligne.
D'après le suivi de ce ticket, il n'a été ouvert que le 21 août, nous sommes le 29 aout et toujours pas de résultat!
De plus, impossible de contacter l'assistance au 3244
ligne adsl 0494289578
Merci de me donner des informations sur l'avancement de cet incident
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Afficher en clair sur un forum le numéro de ligne de "sa cliente" Bravo pour la sécurité de son compte Free : qui dit mieux !!
j'voudrais pas être votre client en tout cas ...

Bonjour!!!!Busyspider a écrit :Bonjour quand même !
Afficher en clair sur un forum le numéro de ligne de "sa cliente" Bravo pour la sécurité de son compte Free : qui dit mieux !!
j'voudrais pas être votre client en tout cas ...
Ah oui????Pourquoi??? essayez toujours de vous connecter !