Pas de mail de confirmation après abonnement par téléphone
-
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après avoir souscrit à l'offre freebox Revolution en début d'après midi.
L'opératrice ne m'a pas communiqué de numéro de ligne, peut être est ce une ouverture de ligne ?
Elle m'a cependant fourni un identifiant à 8 caractères et un mot de passe à 4 caractères mais je ne sais pas quoi en faire ?
Je devais également rattacher mon offre freemobile à l'offre Freebox afin de bénéficier de la tarification abonné plus avantageuse.
J'ai appelé le 3244 mais sans identifiant ou numéro de ligne je suis dans l'impasse.
Avez vous une solution ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin d’accéder a votre dossier
Merci