délai d'activation de ligne

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, j'ai souscris par téléphone à une offre free box révolution mardi 15 mai.
    Nous sommes aujourd'hui le 23 mai et sur mon compte je suis toujours à l'étape 1.

je voulais savoir en théorie combien de temps FREE met pour faire le necessaire auprès de FT.

Sachant que je viens d'arriver dans le logement ... orange avait ouvert le ligne mais j'ai résilier avant le déménagement .

merci de votre aide

cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon, et bien me voila avec un autre problème ....
    je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
    J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!

je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!

quelqu'un a une idée ??
    merci
  • degoutée a écrit :Nous avons souscri le 26 AVRIL 2012 un abonnement chez vous.

A ce jour nous n'avons toujours pas reçu la FREEBOX
    et quand on vous demande dans compbien de temps, vous repondez que vousa savez pas, l'une de vos plateforme telephonique nous a meme repondu dans 1 mois

Ceci est pour vous prevenir que nous allons vous assignez pour publicité mensongère.

Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • feelollotte a écrit :Bon, et bien me voila avec un autre problème ....
    je suis enfin passer avec l'étape 3 ... mais avec un message d'erreur "ELIG_NOK "Ligne support non construite.".
    J'ai donc appeller la Hotline ..; qui me repond qu'il faut etre patient ... ils sont mignons !!!

je sens que ça va me taper sur le système cette affaire !!

quelqu'un a une idée ??
    merci
    Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, j'ai reçu hier ma freebox révolution , je l'ai installer, internet fonctionne la tv free également, mais je n'es pas pas de fixe il fonctionne pas, pas de tonalité, et quand on m'appel a dit que la ligne existe pas !!!! est e normal ????
  • Bonjour sylviepierrick,
    Si vous le désirez, je vous propose mon aide.
    Dans ce cas, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour je suis instri samedi dernier j ai toujour rien et j ai la freebox peut avoir une reponse svp free
  • pk pas de reponse ?
  • je peut avoir une reponse
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »