Nouvelle ligne et accés à mon compte
-
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai souscrit par téléphone il y a 2 semaines à la freebox révolution pour mon appartement neuf.
Comme c'était neuf, évidement, il faut créer la ligne.
Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir un SMS me disant que ma freebox est partie, et arrivera lundi ou mardi par UPS.
Seulement voila, je voudrais voir le suivi de construction de ligne etc... sur l'interface utilisateur, mais je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe... Comment dois-je faire ? La seule chose que j'ai c'est le numero de NDI et un mot de passe pour l'assistance téléphonique, mais ces identifiants ne me permettent pas d'accéder à l'interface utilisateur...
Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir ces identifiants ?
Merci d'avance !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
