Nouvelle ligne et accés à mon compte

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir à tous,

    Voilà, j'ai souscrit par téléphone il y a 2 semaines à la freebox révolution pour mon appartement neuf.
    Comme c'était neuf, évidement, il faut créer la ligne.
    Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir un SMS me disant que ma freebox est partie, et arrivera lundi ou mardi par UPS.

    Seulement voila, je voudrais voir le suivi de construction de ligne etc... sur l'interface utilisateur, mais je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe... Comment dois-je faire ? La seule chose que j'ai c'est le numero de NDI et un mot de passe pour l'assistance téléphonique, mais ces identifiants ne me permettent pas d'accéder à l'interface utilisateur...

    Quelqu'un saurait ce que je dois faire pour avoir ces identifiants ?
    Merci d'avance !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Dans les cas comme le votre "abonnement Création de Ligne chez free" la possibilité de faire le suivi de l'abonnement sur internet sera après le déplacement du technicien et l'installation effective de ta ligne c'est à partir de ce moment là que free va t'envoyer un mail comprenant un identifiant et le mot de passe pour pouvoir accéder à l'interface de gestion :geek:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »