[Résolu] Mauvaise adresse d'installation renseignée
-
Bonjour.
En lisant le récapitulatif de ma commande Free - une Box Révolution - j'ai remarqué avoir, par mégarde, renseigné une mauvaise adresse pour l'installation.
J'ai tenté aussitôt de passer par le 3244, mais la seule information susceptible de me parvenir est relative au fait que ma commande est en cours. Impossible d'accéder à un conseiller, l'option ne m'est pas permise..
J'ai tenté de passer par le contact en ligne pour discuter via internet avec un conseiller, mais à chaque fois, on me demandait de me connecter - bien que je l'étais déjà - j'atterrissais alors sur ma page abonné, je retournais aussitôt solliciter le contact d'un conseiller, et encore une fois, on me demandait de me connecter. Impossible donc, de joindre un conseiller par cette voie-ci.
La plus proche boutique Free est à plus de 30 kilomètres de là où je me trouve, et n'est ouverte que durant les heures où je travaille. Ce qui me prive d'un autre recours à un conseiller.
Or, je crains de causer du tort à la personne à qui appartient l'adresse d'installation, mais n'ai aucun moyen de contacter un conseiller Free afin de modifier cette bévue. La commande a été faite ce jour, il y a moins de 12 heures de cela. Quelqu'un saurait-il me renseigner sur la manière de corriger mon erreur au plus tôt ?
En vous remerciant par avance.Modifié en dernier par Jorojebi le 01 février 2024, 22:42, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
Je n'avais pas d'option allant en ce sens dans mon espace abonné.
Le problème s'est apparemment résolu de lui-même, j'ai reçu un message stipulant :
« La commande du jeudi 01 février 2024 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********* / **** »
En fait, il se pourrait bien que Free n'ait pas identifié ton adresse.
Contacte l'assistance et il devraient te guider sur la démarche à entamer.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Eux te diront de quoi il retourne.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7