Choisir son numéro de téléphone

• Bonsoir

Je suis actuellement à l'étape 4.
    En allant sur la console de gestion (avec vos identifiants), il est possible de choisir votre numéro de téléphone.
    En fait on peut surtout choisir les 4 derniers chiffres.
    Il faut cliquer sur l'icone Téléphone (colonne de gauche)
    Ensuite "choisir son numéro"
    La vous avez une liste déroulante avec des numéros qui commence par 0953XY et 4 cases vides.
    Pour ma part, j'ai choisi les mêmes 4 derniers chiffres que mon fixe 1234 (pour exemple).
    En validant, le système propose une liste de numéros disponibles. Hélas mes 4 derniers chiffres 1234 ne sont pas libres avec le début 0953XY.
    Je suis donc revenu sur la première liste déroulante et je suis passé au numéro suivant qui était le 0953XZ (et j'ai gardé mes 1234).
    En validant, le système me propose une nouvelle liste où cette fois il y a un numéro dispo qui finit par 1234 qui est donc le 0953XZ1234.
    J'ai validé et mon numéro est maintenant choisi (on ne peut plus revenir en arrière ensuite).
    Pour moi, j'ai trouvé mes 4 chiffres au 2° coup. Si vous manquez de chance, ce sera peut être au 3° ou plus. Perséverez !
    J'ai donc maintenant :
    XXXXXX1234 et 0953XZ1234. Plus facile à mémoriser ;)

A vous de jouer
    Inscription en nouveau freenaute le 26/12/2010
    Etape 3 validée le 05/01
    Etape 4 validée le 06/01
    Ligne 5 et 6 validée le 07/01
    Ligne coupée le 07/01 à 9h !
    SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
    Livré le 10/01 (prévu 11/01)

Freenaute le 10 !!!!
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Je viens d'essayer la manip, j'essayais de trouver un "prefixe" compatible avec les 4 derniers chiffres que j'avais choisi (facilement mémorisable car corresondant au prénom d'un de mes enfants)... j'ai pas réussi.

Mais à un moment il m'a proposé un numéro se finissant par 01 01 dans la partie "normale" (i.e. pas payante mensuellement); Alors Bingo ! je prends
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon