Erreur80

  • Bonjour,

    Nous avons effectué un déménagement de la freebox lundi dernier mais depuis bientôt 4 jours, la freebox mentionne Er80 et lorsque je me connecte avec mes identifiants free pour suivre ma commande, l'étape 4 est figée or j'ai pu lire à travers divers forums que l'erreur 80 correspondait à un problème avec l'adresse MAC ou quelque chose comme cela, est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Merci beaucoup ;)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour guizmo21
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé,

    Je vous ai envoyé par message privé les informations demandées
  • Bonjour guizmo21
    Je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances, elle est donc opérationnelle et conforme. Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE