Résiliation option multi tv

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Répondre
celuna
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 14 septembre 2013, 15:03

Résiliation option multi tv

Message par celuna » 14 septembre 2021, 20:12

Bonjour
J'ai la révolution et j'ai renvoyé ma mini 4k de l' option multi TV la semaine dernière. D'après le suivi du colis elle a était livré mercredi dernier.

Quel est le temps de délai de résiliation de l'option multi TV?
Ils disent sur la lettre a compléter et à mettre dans le coli, a la fin du mois de la réception du colis, mais à ce jour rien n'a bougé dans mon espace client: option toujours active
Je ne tiens pas à repayer cette option encore un mois pour rien


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 696
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Résiliation option multi tv

Message par Kokalight » 15 septembre 2021, 08:38

Si cela peut te donner une idée, voici pour mon cas:
  • 25 Juin - Dépôt du colis
  • 30 Juin - Colis livré
  • 22 Juillet - Confirmation par courrier de la bonne réception du matériel, avec remboursement des 4,99 € correspondant au mois de Juillet.
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

celuna
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 14 septembre 2013, 15:03

Re: Résiliation option multi tv

Message par celuna » 15 septembre 2021, 19:08

Ah ouais
Ok donc faut pas être pressé
En plus j'ai tjs pas reçu le retour de mon accusé de réception par la poste. Une semaine depuis la livraison.
Je surveille de près car j'ai pu lire que certains ont renvoyé et résilié l'option et se sont aperçus plusieurs mois plus tard que c'était encore actif

celuna
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 14 septembre 2013, 15:03

Re: Résiliation option multi tv

Message par celuna » 15 septembre 2021, 20:42

Par contre vous parler d'un courrier: c'est un courrier postal ou un email ?

Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 696
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Résiliation option multi tv

Message par Kokalight » 16 septembre 2021, 08:41

J'ai bien précisé une réception par courrier, pas par mail.
- Fibre - 8 088,31 Mbps / 687,35 Mbps - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)


Répondre

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités