Acces Freebox Server impossible depuis mise à jour windows
-
Bonjour,
J'ai la Freebox revolution.
je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows.
Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebox via le site mafreebox.freebox.fr
Et pourtant j'ai une connexion internet . Mon PC peut se connecter en wifi et j'ai accès aux chaines TV et au disque dur de ma freebox via la TV.
Mais lorsque sur mon pc je veux acceder à FREEBOX_SERVER , il me dis que que Windows ne peut pas acceder à \\FREEBOX_SERVER.
Idem quand je connecte un lecteur reseau via l'adresse IP 192.168.0.254.
Et le pire c'est que je ne peux plus acceder à ma console pour voir dans les parametres di quelque chose a été modifié à mon insu .
Pouvez vous m'aider à regler le probleme en sachant que je ne pourrai pas modifier un reglage via mafreebox.freebox.fr
(jai bien sur redemarrer ma freebox au cas où)
Merci d'avance pour vos reponses.
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD