Bloqué étape 1 après souscription

  • Bonjour
    J'ai souscrit pour la freebox le 22 avril 2021,
    À ce jour je n'ai toujours pas reçu le matériel,

    Je suis déjà fibré, j'étais chez Bouygues qui m'avait installé le tout en un temps record...

    J'ai opté pour une portabilite du numéro pour justement éviter des jours sans connexion.

    Étant donné que j'ai communiqué la référence du boîtier fibre et que c'est à vous de résilier mon précédent opérateur je ne comprends pas cette attente : bloqué à l'étape 1
    "nous avons bien reçu votre demande d'inscription"
    Fichiers joints
    Screenshot_20210503-175712.png
    Screenshot_20210503-175712.png (74.31 Kio)
    Vu 5006 fois
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).