Absence de mail de confirmation après souscription

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
Répondre
Thorwolf
Messages : 2
Enregistré le : 21 octobre 2013, 19:32

Absence de mail de confirmation après souscription

Message par Thorwolf » 21 octobre 2013, 19:39

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a plus de quatre jours sur le site de free.
Après avoir terminé toutes les étapes, la création s'est finalement validée, et une page m'a annoncée que je devrais recevoir sous peu un mail de confirmation.

Le 3244 et le 1044 ne me dirige nulle part, n'ayant pas d'identifiants, et me refusant l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.

J'ai bien évidemment vérifié les mails indésirables, je n'ai rien reçu.

Le méthode du "mot de passe oublié" que j'ai pu voir sur d'autres postes ne marche pas.

Dois-je réitérer ma souscription à la FreeBox ? Ou attendre encore quelques jours ?

Merci à vous par avance : )


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par salmé » 22 octobre 2013, 09:26

Bonjour Thorwolf
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Equipe FREE

Thorwolf
Messages : 2
Enregistré le : 21 octobre 2013, 19:32

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par Thorwolf » 23 octobre 2013, 15:10

MP envoyé.
J'attend vos nouvelles, merci.

misssanae
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2014, 11:11

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par misssanae » 15 juin 2014, 11:18

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème.

Je me suis inscrite il y a 2 jours sur le site vente privé, et après avoir terminé toutes les étapes, je devrais recevoir un mail de confirmation pour valider mon achat par email et je n'ai rien reçu.

Impossible de contacter le 3244 et le 1044 puisqu'on me refuse l'accès lorsque je donne mon numéro de téléphone fixe.

J'ai également évidemment vérifié les mails indésirables, les spams et autres, je n'ai rien reçu.

Dois-je me réinscrire ? la vente fini dans 2 jours.

Merci à vous par avance pour votre aide,

Salutations,

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par salmé » 16 juin 2014, 09:28

Bonjour misssanae
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


sistakatseyez
Messages : 3
Enregistré le : 15 juillet 2014, 22:28

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par sistakatseyez » 15 juillet 2014, 22:39

Bonsoir ,

Même problème pour moi , demain fera 4 jour que j ai souscrit a l offre Freebox Révolution , toutes les étapes on été validée , mais pas de mail de confirmation a ce jour .

Mon adresse mail est bien correct puisque j'ai reçu le mail m'invitant a finaliser mon inscription , de plus je peut pas voir ou sa en est vu que c est une construction de ligne et que je n'ai pas de numéro fixe , aucun moyens de savoir ou sa en est ....

J espère que je ne me suis pas faites avoir , vu le nombre de fraudes sous le nom de Free !

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par salmé » 16 juillet 2014, 14:20

Bonjour sistakatseyez
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

sistakatseyez
Messages : 3
Enregistré le : 15 juillet 2014, 22:28

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par sistakatseyez » 17 juillet 2014, 22:07

Merci Salmé , voilà c est fait , j attends avec impatience votre réponse car j arrive a la fin de la période des 7 jours et si sa tarde je compte changer d opérateur , j ai déjà perdu pas mal de temps là .

Merci d avance .

sistakatseyez
Messages : 3
Enregistré le : 15 juillet 2014, 22:28

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par sistakatseyez » 23 juillet 2014, 01:34

Ah bah c est bon , j ai ma Freebox R. et c est que du bonheur ! comme quoi même si on a pas de message de confirmation et qu on ne sait pas si la commande est passée ou pas , ou elle en est ou pas , un matin on sonne chez vous et paf ....la Box est la !!!!! Faut être chanceux est être la le dit matin bien sûr !!!

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par salmé » 23 juillet 2014, 14:35

Bonjour sistakatseyez
Je vous confirme que votre ligne est câblée
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE

gismo0612
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2014, 08:57

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par gismo0612 » 29 août 2014, 08:59

bonjour,
j'ai souscrit hier a un abonnement freebox total
je n'ai pas reçu le mail avec les identifiants pour faire mon suivi.
Pouvez vous m'aider?
cordialement

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2016
Expédition : 03 août 2018

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par salmé » 01 septembre 2014, 11:55

Bonjour gismo0612
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Adamsm
Messages : 1
Enregistré le : 09 octobre 2020, 18:57

Re: Absence de mail de confirmation après souscription

Message par Adamsm » 09 octobre 2020, 19:02

Bonjour,

Il en est de même pour moi !
J'ai souscrit un nouveau contrat box ADSL, et pas de mail de confirmation.

Dois-je m'attendre à en recevoir un ?

Marie


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités