Décès et honte à Free

  • Bonjour, je poste un message ici parce que j'ai tout essayé, tout. Ma mère qui etait abonnee Freebox est décédée en Septembre. Depuis des mois, j'essaye d'obtenir des réponses, j'ai envoyé plusieurs fois des courriers, je ne peux joindre personne par téléphone car j'habite l'étranger, rien n'y fait, je continue à etre debitee alors que le compte est resilie, et on me facture des droits de resiliation alors que j'ai deja envoye quatre fois l'acte de deces qui est un motif d'exemption. Honte à Free de si mal traiter les proches d'un défunt. Honte à vous. je reste avec ma tristesse et vos services épouvantables. J'avais reussi a avoir Face Free un jour mais maintenant les acces ne sont meme plus valables. Quels minables vous etes.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).