Car depuis le 13/12/2019 j'ai un ticket d'incident en cour. la fibre a été installé chez moi par un technicien ( pas de pb) mais le problème vient d’ailleurs et l'intervention d'un technicien est nécessaire pour la mise en service. Donc depuis le 13/12/19 j'attends un rdv pour finir la mise en service. Je reçois des mail pour prendre des rendez mais il n'y a jamais de dates disponibles. Cela commence à être très compliqué pour moi car il m'arrive de travailler de chez moi.
Quelqu'un peux m'aider car là j'en peux plus !!!!
merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif