Modifier rdv france telecom

  • bonjour je souhaite reprendre un rdv avec un technitien france telecom car il vien d'etre annuler merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • bonjour
    j ai réussi a annuler un rdv france telecom ( faute d électricité) il ne pouvais pas intervenir cependant je voudrai avoir un autre rdv et je n arrive a joindre personne c pour une maison neuve en lotissement j ai bien des identifiant free mais je tombe sur une boite vocale donc impossible d avoir un autre rdv pouvez vous m aider? svp :?
  • Bonjour angie6404
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'aimerai également déplacer mon rendez-vous avec le technicien FT mais je ne trouve pas comment faire sur le site de Free.

    Quelqu'un peut m'aider dans ma démarche ?

    Merci
  • Bonjour,
    je souhaite repousser de quelques jours le RDV pris le 26/11 pour la visite d'un technicien. Impossible de trouver comment faire via le 3244.
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
    Merci.
  • Bonjour,

    J'ai besoin d'aide je souhaiterais déplacer mon rdv France Télécom du jeudi 06 décembre au vendredi 07 décembre sur la même tranche horaire. Impossible de le faire en ligne ni au 3244.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci
  • Bonjour,
    J'ai prit un rdv avec France telecom pour le raccordement de ma ligne. Je ne suis finalement pas disponible à la date, comment puis-je changer la date et l'heure du rdv ?
    Merci par avance,

    Cdt
  • Bonjour,

    J'ai le même problème, j'ai un rdv avec France telecom pour le 31/12/2018 et j'aimerai l’avancer pour cette semaine ou la semaine prochaine svp.

    Je vous remercie.
  • Bonjour,

    Idem, rdv médical d'un de mes enfants le même jour et j'aimerais modifier mon rdv prévu le 11/01/2018 à 9h00.

    Merci d'avance
  • bonjour,
    je cherche à modifier le rdv France Telecom prévu mercredi 03/04 au 10/04. Je ne parviens pas à contacter Free. merci pour votre support.
  • Bonjour je souhaiterai modifier la date de rendez vous avec le technicien France Télécom qui doit intervenir à mon domicile pour une mise en service ligne téléphonique à la suite d'une souscription à une box. Merci
  • Bonjour j’ai le même souci et je souhaiterai modifier la date de rendez vous avec le technicien France Télécom qui doit intervenir à mon domicile pour une mise en service ligne téléphonique ., que dois je faire ?
  • Bonjour,

    Même problème j'ai besoin de modifier le rendez-vous du technicien France Télécom et impossible de joindre Free. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?

    Merci
  • Bonjour,

    Besoin d'aide, impossible en passant par le site ou en appelant de changer un RDV pour une installation de ligne pris pour le 2 Octobre. Est-ce que quelqu'un saurait comme faire?

    Merci d'avance
  • Bonjour,

    Je ne peut pas joindre le 3244, à chaque fois on me dit que toutes les lignes sont occupées, depuis 5 jours.....
    Je souhaite décaler mon rendez-vous avec le technicien France télécom car la remise de clés de mon logement est reportée au 9/10/20.
    Merci de me dire comment procéder
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »