Page 1 sur 1

Commande refusée freebox mini4K

Posté : 02 octobre 2015, 16:46
par Anne Reynaud
Bonjour à tous,

Je ne vais pas être très originale... Je suis bloquée au stade 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique. La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.


Depuis 7h ce matin, la dame du 3244 me dit de rerererererererererererererenouveler ultérieurement.
Je pense que le blocage vient que je n'ai pas pu donner le numéro du boitier fibre sensé commencer par AXXXX.
Je n'ai trouvé qu'un SNi suivi de 6 chiffres + 12 chiffres + 5. L'ancien opérateur était Orange. Je suis dans le 75012.

Puis-je faire quelque chose dans mon dossier pour débloquer la situation?

En vous remerciant,

Anne

Re: Commande refusée freebox mini4K

Posté : 02 octobre 2015, 16:54
par salmé
Bonjour Anne Reynaud
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Commande refusée freebox mini4K

Posté : 05 octobre 2015, 10:46
par Anne Reynaud
J'ai enfin eu une personne au 3244 ce matin, c'est bien un problème de numéro de boitier, installé par un autre opérateur.
Sachant qu'il n'y a que 2 boîtiers à mon étage, je vais pouvoir faire la connaissance de mes nouveaux voisins pour identifier le propriétaire du deuxième, et par déduction retrouver le mien... Si vous êtes dans ma situation, il faut vraiment récupérer le maximum d'info pour permettre aux opérateurs tél de trouver sans avoir à déplacer qq1.

Opératrice charmante (dont on m'informe qu'elle est élevée en plein air sur un site en France), qui a passé 20 mn à chercher par le nom de l'ancienne locataire, les numéros du boitier... Compliqué de les avoir, mais une fois que c'est fait, le contact est rassurant et chaleureux.

Et vive le Free wifi pour se dépanner en attendant...