Page 1 sur 1

5 jours sans internet que faire?

Posté : 30 septembre 2015, 16:32
par fde
Bonjour
Voilà 5 jours que je suis passé chez Free pour l'internet
Orange a coupé la ligne.
Free m'a dit qu'elle était activée.
Par contre la box reste bloquée à l'étape 2.
Vendredi dernier, free a ouvert un ticket
Hier matin le ticket fait apparaitre une anomalie sur les équipements de free et qu'ils travaillent dessus.
Depuis, rien et moi je ne peux plus bosser de chez moi.
Et bien sur, impossible de les joindre.

Que faire? Rappeler Orange pour qu'ils me rebranchent?
Ca doit pas être tellement difficile de brancher correctement des fils ?
Ceux qui m’appellent sur mon poste fixe tombent bien sur me messagerie Free, c'est donc Free qui a un problème de branchement.
Qu est ce que c'est long. Incroyable.
François

Re: 5 jours sans internet que faire?

Posté : 30 septembre 2015, 16:35
par salmé
Bonjour fde
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: 5 jours sans internet que faire?

Posté : 30 septembre 2015, 16:36
par fde
Merci de votre aide
J'envoie de suite

Re: 5 jours sans internet que faire?

Posté : 01 octobre 2015, 10:09
par fde
Toujours rien et l'appel au service technique lorsqu un ticket est ouvert est impossible.
Incroyable.
Si pas de nouvelles cette semaine, je résilie.

Re: 5 jours sans internet que faire?

Posté : 02 octobre 2015, 08:56
par fde
Bonjour Salme
Des nouvelles?
Ca fait 8 jours que free a mal branché les fils!
J'encourage tout ceux qui hésitent à passer chez Free de ne surtout pas y aller!

Re: 5 jours sans internet que faire?

Posté : 06 octobre 2015, 14:41
par fde
12 jours sans service.
Le comble est qu'on ne nous donne pas de délai.
Ca serait trop simple.........

Re: 5 jours sans internet que faire?

Posté : 08 octobre 2015, 14:56
par fde
14 jours....
N hésitez pas à venir chez Free.

Re: 5 jours sans internet que faire?

Posté : 09 octobre 2015, 10:13
par salmé
Bonjour fde
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter