Page 1 sur 1
Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 14 septembre 2015, 23:27
par nxR26
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui en espérant l'aide d'un employé de Free.
Je vous explique mon problème.
Samedi soir dans la nuit de fort orages ont éclatés dans ma ville et depuis ma freebox reste bloqué à l'étape 2.
J'ai contacté le dimanche matin le 3244 qui a donc créer le ticket d'incident pour vérifier l'état de ma ligne et du raccordement hors ma ligne fonctionne bien puisque la freebox de mon voisin passe toutes les étape sans soucis, Et j'obtiens une erreur 80.
J'ai ensuite essayé ma freebox chez mon voisin qui reste bloqué à l'étape 2.
Le problème vient donc du server et non de ma ligne.
Je souhaiterais un remplacement le plus rapidement possible et je ne souhaites pas attendre la visite d'un technicien qui fera que confirmer ce que je viens d'expliquer.
Merci par avance.
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 15 septembre 2015, 09:47
par salmé
Bonjour nxR26
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 16 septembre 2015, 11:22
par tof38
Bonjour ,
je suis moi-même bloqué à l'étape 2 sur mon freebox server depuis le 3/09/2015, un ticket d'incident est ouvert montrant un fonctionnement altéré des équipements free. depuis cet état , aucune nouvelle de quoique ce soit....
pouvez vous m'aider ?
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 16 septembre 2015, 11:34
par salmé
Bonjour tof38
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 16 septembre 2015, 12:07
par tof38
Bonjour Salmé,
j'ai envoyé mes coordonnées (identifants et nom) par message privé mais il se retrouve bloqué en message d'envois. quelle est la démarche ?
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 18 septembre 2015, 13:55
par salmé
Bonjour tof38
Nous vous confirmons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 21 septembre 2015, 11:30
par salmé
Bonjour tof38
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 25 septembre 2015, 13:52
par Blervacques
Bonjour,ayant ma box bloquée sur étape 2 depuis le 16/09/2015.j'ai appelé free qui mon ouvert un ticket le 17/09/2015 depuis aucune nouvelle et quand je vais sur le site on me dit de patienté mes sa fait déjà plus d une semaine si quelques un pouvait m aider sa serait gentil j ai absolument besoin d avoir une connexions sinon je seraient obliger de changer d opérateurs en vous remerciant
Voici mon IH fbx16643034
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 28 septembre 2015, 12:26
par salmé
Bonjour Blervacques
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné. Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour.
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 28 septembre 2015, 14:11
par Blervacques
Bonjour salmé je vous remercie d avoir regardée mon dossier j espère que sa va aller assez vite j ai absolument besoin d une connexions pour travailler
Re: Server freebox mini 4k bloqué étape 2
Posté : 20 octobre 2015, 13:12
par Blervacques
Sincèrement je suis vraiment déçu par free j ai jamais vu un SAV aussi incompetent ça fait plus de 1 mois que je n est plus rien et je ne ses toujours pas d où ça vien je déconseille fortement free