Démarrage impossible avec la fibre (bloqué étape 2)
Posté : 03 septembre 2015, 18:57
Bonjour,
Je vous contacte parce que la fibre a été installée chez moi il y a environ une semaine, que j'ai reçu et installé ma freebox mini 4K il y a deux jours, mais qu'elle se révèle incapable de démarrer lorsque je la connecte à la fibre (bloquée à l'étape 2). Pour l'instant, elle fonctionne avec la connexion ADSL préexistante, mais j'aimerais bien pouvoir profiter de la fibre qu'on m'a installée...
Lorsque je vérifie sur la box, elle affiche les données suivantes :
Alim OK
SFP présent
Signal absent
Lien DOWN
Avez-vous une idée de l'origine de l'évènement ? J'ai essayé de contacter le 3244, mais ça fait bien longtemps que j'ai oublié mon code à 4 chiffres.
D'avance, merci,
Conall
Je vous contacte parce que la fibre a été installée chez moi il y a environ une semaine, que j'ai reçu et installé ma freebox mini 4K il y a deux jours, mais qu'elle se révèle incapable de démarrer lorsque je la connecte à la fibre (bloquée à l'étape 2). Pour l'instant, elle fonctionne avec la connexion ADSL préexistante, mais j'aimerais bien pouvoir profiter de la fibre qu'on m'a installée...
Lorsque je vérifie sur la box, elle affiche les données suivantes :
Alim OK
SFP présent
Signal absent
Lien DOWN
Avez-vous une idée de l'origine de l'évènement ? J'ai essayé de contacter le 3244, mais ça fait bien longtemps que j'ai oublié mon code à 4 chiffres.
D'avance, merci,
Conall