Page 1 sur 1

Démarrage impossible avec la fibre (bloqué étape 2)

Posté : 03 septembre 2015, 18:57
par Conall
Bonjour,

Je vous contacte parce que la fibre a été installée chez moi il y a environ une semaine, que j'ai reçu et installé ma freebox mini 4K il y a deux jours, mais qu'elle se révèle incapable de démarrer lorsque je la connecte à la fibre (bloquée à l'étape 2). Pour l'instant, elle fonctionne avec la connexion ADSL préexistante, mais j'aimerais bien pouvoir profiter de la fibre qu'on m'a installée...

Lorsque je vérifie sur la box, elle affiche les données suivantes :

Alim OK
SFP présent
Signal absent
Lien DOWN

Avez-vous une idée de l'origine de l'évènement ? J'ai essayé de contacter le 3244, mais ça fait bien longtemps que j'ai oublié mon code à 4 chiffres.
D'avance, merci,
Conall

Re: Démarrage impossible avec la fibre (bloqué étape 2)

Posté : 04 septembre 2015, 10:49
par salmé
Bonjour Conall
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci