Ca commence à faire long !
Posté : 27 juillet 2015, 01:49
Bonjour,
Je reposte encore une fois, et tant pis si ça fait doublon, mais là ça commence à faire long !!
J'ai souscris chez Free exprès car l'ancien locataire du logement que j'occupe était chez Free avant, me disant que le raccordement serait facilité.
Ma ligne était soit disant raccordée le 1er Juillet.
J'ai reçu ma freebox le 7 Juillet.
Bloqué à l'étape 4 du 7 au 17 Juillet.
Depuis le 17 juillet, jusque maintenant le 27, bloqué étape 2.
On m'a demandé mes disponibilités quant à la venue d'un technicien le 15 Juillet.
Depuis, un appel manqué le 23 Juillet à ce propos, j'ai rappelé Free dans la foulée qui m'a dit que je serais rappelé très bientôt (le texto disait le 23 Juillet à partir de 17h), on est le 27 Juillet, je n'ai toujours pas été appelé !
Je ne comprend pas comment cela peut prendre autant de temps à être raccordé correctement alors que l'ancien occupant était chez vous ! C'est une aberration !
Peut-être aurais-je mieux fait de conserver la demande de déménagement effectuée au début chez mon précédent opérateur avant de venir chez vous !
Cela va faire un mois ! Sans téléphone, internet, ni tv ... Pour la tv, passe encore, mais tout le monde n'est pas en vacances et j'ai des impératifs que je ne peux pas remplir du fait que je n'ai ni téléphone ni internet (mon ordinateur disant de plus "impossible de se connecter" au réseau Freewifi).
Bien sûr, pour encaisser mon premier mois de consommation aucun souci, sauf que nous sommes à la fin du mois, et je n'ai toujours pas profité de vos services !
J'espère que quelque chose va être fait rapidement sinon je vais être dans l'obligation de quitter Free, et comptez sur moi pour bien diffuser autour de moi cette "arnaque", car c'est le terme si cela en reste là !
Je reposte encore une fois, et tant pis si ça fait doublon, mais là ça commence à faire long !!
J'ai souscris chez Free exprès car l'ancien locataire du logement que j'occupe était chez Free avant, me disant que le raccordement serait facilité.
Ma ligne était soit disant raccordée le 1er Juillet.
J'ai reçu ma freebox le 7 Juillet.
Bloqué à l'étape 4 du 7 au 17 Juillet.
Depuis le 17 juillet, jusque maintenant le 27, bloqué étape 2.
On m'a demandé mes disponibilités quant à la venue d'un technicien le 15 Juillet.
Depuis, un appel manqué le 23 Juillet à ce propos, j'ai rappelé Free dans la foulée qui m'a dit que je serais rappelé très bientôt (le texto disait le 23 Juillet à partir de 17h), on est le 27 Juillet, je n'ai toujours pas été appelé !
Je ne comprend pas comment cela peut prendre autant de temps à être raccordé correctement alors que l'ancien occupant était chez vous ! C'est une aberration !
Peut-être aurais-je mieux fait de conserver la demande de déménagement effectuée au début chez mon précédent opérateur avant de venir chez vous !
Cela va faire un mois ! Sans téléphone, internet, ni tv ... Pour la tv, passe encore, mais tout le monde n'est pas en vacances et j'ai des impératifs que je ne peux pas remplir du fait que je n'ai ni téléphone ni internet (mon ordinateur disant de plus "impossible de se connecter" au réseau Freewifi).
Bien sûr, pour encaisser mon premier mois de consommation aucun souci, sauf que nous sommes à la fin du mois, et je n'ai toujours pas profité de vos services !
J'espère que quelque chose va être fait rapidement sinon je vais être dans l'obligation de quitter Free, et comptez sur moi pour bien diffuser autour de moi cette "arnaque", car c'est le terme si cela en reste là !