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Freebox Chenillard lent

Posté : 24 juin 2015, 16:34
par bourdue
Bonjour, cela fait une semaine que je paye mes services internet, telephone, television sachant que je suis également abonnées à des chaines que je paye pour rien! Rien ne fonctionne parmis tout ceci et je me vois perdre des journées de travail (car oui je bosse chez moi et au boulot). Le service client au telephone me repond comme des robots programmés en me disant à chaque appel veuillez attendre 7 jours puis point. Je met ci joint le dernier email recu:

"Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.

A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée."

C'est bien sympa de me dire ça mais je n'ai ni le jour ou cela va être réalisé, ni la raison du dysfonctionnement de la Free! Me dire juste qu'il y a un fonctionnement altéré ça m'aide pas plus que ça! Qui va s'occuper de ça? Free ou FT? Quand? A quel moment? Bref et la facture aucun soucis pour la prelevé puisque on peut se servir facilement du compte! Je suis desoler d'être très desagreable mais quand au telephone on me dit arreter d'appeller alors que je PAYE mes services ça me met juste hors de moi.

En tout je viens ici pour savoir si une personne aurait la gentilesse de m'en dire un peu plus sur quand et sur ce qui se passe réelement sur ma ligne. Je tiens à preciser que contrairement à certain je compte résilier ma ligne des la semaine prochaine (je vais envoyer une mise en demeure en fin de semaine) si aucun résultat n'est obtenu car je ne compte pas perdre mes journées de travail et de ne pas avoir de telephone pendant plusieurs semaines.

Merci de votre aide.

Cordialement

Re: Freebox Chenillard lent

Posté : 25 juin 2015, 10:01
par salmé
Bonjour bourdue
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci