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Bloqué à l'étape 2
Posté : 07 mai 2015, 10:49
par morganss
Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.
02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 07 mai 2015, 14:44
par salmé
Bonjour morganss
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 07 mai 2015, 16:57
par morganss
MP envoyé
Merci bcp
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 12 mai 2015, 13:43
par BenjaminKid
morganss a écrit :Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.
02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
Merci
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème, (les dates sont quasi similaires (ouverture de la ligne depuis le 30/04)) et les procédures sont les mêmes (ticket ouvert, puis aucune anomalie, ...)
Comment faire ? cela fait normalement 12 jours que tout doit être opérationnel
Par contre la facture de 88€ est belle et bien là
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 12 mai 2015, 14:21
par salmé
Bonjour BenjaminKid
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 20 mai 2015, 10:14
par morganss
BenjaminKid a écrit :morganss a écrit :Bonjour,
Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.
02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
Merci
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème, (les dates sont quasi similaires (ouverture de la ligne depuis le 30/04)) et les procédures sont les mêmes (ticket ouvert, puis aucune anomalie, ...)
Comment faire ? cela fait normalement 12 jours que tout doit être opérationnel
Par contre la facture de 88€ est belle et bien là
Bonjour BenjaminKid,
Vous avez des nouvelles pour problème rencontré ?
Moi aussi ils m'ont prélevé les 88€, ça fais bien mal

Re: Bloqué à l'étape 2
Posté : 20 mai 2015, 12:57
par salmé
Bonjour morganss
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.