Bloqué étape 2 depuis ce week end
Posté : 29 avril 2015, 15:36
Bonjour,
Depuis ce week-end ma freebox 4k est bloquée à l'étape 2, alors qu'elle a parfaitement fonctionné jusqu'ici.
J'ai commencé par faire les diagnostics suivants :
- Rebooter la box => idem
- Changer la prise RJ11 et le filtre ADSL. => idem
- Brancher une Freebox V5 => chenillard lent
- Brancher la box sur la prise DTI (prise d'arrivée FT à la maison) => idem
- Je suis allé voir mon voisin de 3 maisons à côté, et qui a une Freebox, il n'a aucun souci (donc ça n'est pas généralisé au DSLAM)
J'ai donc ouvert un ticket auprès de l'assistance et celui-ci est bloqué sur "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".
Travaillant en tant que développeur de la maison, je ne peux pas me permettre de me passer d'Internet. J'en ai besoin en permanence pour mon travail.
Malheureusement, je n'ai accès à aucun Freewifi depuis chez moi qui me permette de travailler en mode "dégradé" en attendant la résolution du problème.
Qu'est-il possible de faire pour accélérer la procédure ?
Free propose-t-il une clef 3G afin de permettre de continuer à travailler en attendant la résolution du problème ?
Merci par avance.
Free propose-t-il une clef 3G
Depuis ce week-end ma freebox 4k est bloquée à l'étape 2, alors qu'elle a parfaitement fonctionné jusqu'ici.
J'ai commencé par faire les diagnostics suivants :
- Rebooter la box => idem
- Changer la prise RJ11 et le filtre ADSL. => idem
- Brancher une Freebox V5 => chenillard lent
- Brancher la box sur la prise DTI (prise d'arrivée FT à la maison) => idem
- Je suis allé voir mon voisin de 3 maisons à côté, et qui a une Freebox, il n'a aucun souci (donc ça n'est pas généralisé au DSLAM)
J'ai donc ouvert un ticket auprès de l'assistance et celui-ci est bloqué sur "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".
Travaillant en tant que développeur de la maison, je ne peux pas me permettre de me passer d'Internet. J'en ai besoin en permanence pour mon travail.
Malheureusement, je n'ai accès à aucun Freewifi depuis chez moi qui me permette de travailler en mode "dégradé" en attendant la résolution du problème.
Qu'est-il possible de faire pour accélérer la procédure ?
Free propose-t-il une clef 3G afin de permettre de continuer à travailler en attendant la résolution du problème ?
Merci par avance.
Free propose-t-il une clef 3G