Maintenant bloqué à l'étape 3
Posté : 20 avril 2015, 21:10
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket incident ( bloqué étape 2 ) auprès de l'assistance free, rien de leur côté, ils ont transmis à FT, visiblement quelqu'un est intervenu car je suis passé de l'étape 2 à l'étape 3 ds la journée, la box a affiché l'heure 3-4 fois mais a perdu la synchro très rapidement. Il y a visiblement aussi un problème avec la wifi, dès qu'elle est solicité la freebox reboot de suite...
Je pense personnellement que c'est la server Box - surchauffe ? elle se comporte bien mieux quand je la laisse refroidir avant le démarrage, elle se syncro au moins 1 min sic ... Le technicien Free m'a assuré qu'il y avait 1 chance sur 1000 que la box soit défectueuse ... j'y crois moyen mais bon..
Ou alors c'est un prob local de FT mais tous mes voisins chez Free ont l'air tranquille...
Si quelqu'un a des informations ou une procédure à suivre car j'ai peur que Free laisse trainé la chose comme ils me l'ont déjà fait dans le passé, je travaille en partie sur internet, ça fait 20 jours que je suis totalement bloqué et tout cela est très fatiguant...
Merci de l'aide
J'ai ouvert un ticket incident ( bloqué étape 2 ) auprès de l'assistance free, rien de leur côté, ils ont transmis à FT, visiblement quelqu'un est intervenu car je suis passé de l'étape 2 à l'étape 3 ds la journée, la box a affiché l'heure 3-4 fois mais a perdu la synchro très rapidement. Il y a visiblement aussi un problème avec la wifi, dès qu'elle est solicité la freebox reboot de suite...
Je pense personnellement que c'est la server Box - surchauffe ? elle se comporte bien mieux quand je la laisse refroidir avant le démarrage, elle se syncro au moins 1 min sic ... Le technicien Free m'a assuré qu'il y avait 1 chance sur 1000 que la box soit défectueuse ... j'y crois moyen mais bon..
Ou alors c'est un prob local de FT mais tous mes voisins chez Free ont l'air tranquille...
Si quelqu'un a des informations ou une procédure à suivre car j'ai peur que Free laisse trainé la chose comme ils me l'ont déjà fait dans le passé, je travaille en partie sur internet, ça fait 20 jours que je suis totalement bloqué et tout cela est très fatiguant...
Merci de l'aide