Freebox Mini 4k bloqué à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    Je suis nouveau chez Free, j'ai reçu la freebox après mon inscription, la ligne a été activé mais la box bloque à l'étape 2. J'ai donc appelé Free le 8 avril un ticket incident a été ouvert. Le 9 avril il est écrit : "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier". Mais d’après ce que j'ai pu voir cette étape peut durer 1 mois voir plus. J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire car en attendant je paye toujours mon abonnement canal satellite/canal plus et je ne peux pas en profiter. Je ne sais pas ce que je peux faire, ni si mon dossier avance et le temps qu'il faudra pour pouvoir profiter d'internet. J'ai vu sur d'autre forum que des personnes sont à cette étape depuis le 23 Mars.

    Comment faire pour que cela avance ?

    Merci d'avance
  • Bonjour Tsuki
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai transmis les informations par MP.

    Encore merci

    Cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison