redémmarage du server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Mon problème principal, à part quelques bugs sur le player :( , est le redémarrage (aléatoire) du server !

    Le serveur perd la connexion puis redémarre et, après l'étape 3, affiche l'heure.

    Il semble que ce problème était déjà présent sur la révolution ?

    Ma question ; surchauffe, problème vdsl 2 ?

    Merci de vos retours

    Cordialement
  • Bonjour
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Modifié en dernier par salmé le 12 avril 2015, 11:59, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour,
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Bonjour Salmé,
    vous avez repris le vrai nom de cette personne dans votre message ? ;)

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • NINO7 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour,
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Bonjour Salmé,
    vous avez repris le vrai nom de cette personne dans votre message ? ;)
    nn, juste erreur ;)
    Equipe FREE
  • Le ticket est ouvert : F7216537/32345091#0

    Merci de votre aide ,

    Bien cordialement
  • Nouveau ticket ouvert !

    F7216537/32446490#0

    PS : Les redémarrages sont toujours présents ! principalement entre 20h30 et 23 ?
  • A priori, le problème à l'air résolu (du moins je l'espère) par la désactivation de la VDSL 2 !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison