Freebox mini 4K bloquée étape 2 Fibre optique

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour !

    Depuis le 30/03/2015 ma ligne Free avec fibre optique a été activée. La prise optique a bien été installé par un technicien, j'ai aussi bien reçu la Freebox. Aujourd'hui j'ai effectué l'installation, les branchements ont été vérifié plus d'une fois, mais malheureusement, comme pleins d'autres utilisateurs apparemment, je suis moi aussi bloqué sur l'étape 2.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider le plus rapidement possible ? Car j'ai vraiment besoin d'Internet ainsi que le téléphone. Merci d'avance :)

    Sotiris
  • up
  • sotirisdovas a écrit :up
    Bonjour,

    à part Salmé, hotliner Free, il n' y a aucune personne de Free sur ce site.

    Donc pour ce type de pb ( étape 2 = "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom " ( c'est un copier-coller de mon espace Abonné ) : je te conseille d'utiliser une des 3 possibilités ci-jointes pour contacter rapidement un interlocuteur Free en direct , si c'est pressé ( en particulier le service Visio , c'est du direct via webcam et c'est gratuit pour les abonnés Freebox ou Free Mobile ).

    https://assistance.free.fr/contact/#freebox

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • sotirisdovas a écrit :Bonjour !

    Depuis le 30/03/2015 ma ligne Free avec fibre optique a été activée. La prise optique a bien été installé par un technicien, j'ai aussi bien reçu la Freebox. Aujourd'hui j'ai effectué l'installation, les branchements ont été vérifié plus d'une fois, mais malheureusement, comme pleins d'autres utilisateurs apparemment, je suis moi aussi bloqué sur l'étape 2.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider le plus rapidement possible ? Car j'ai vraiment besoin d'Internet ainsi que le téléphone. Merci d'avance :)

    Sotiris
    Bonjour sotirisdovas
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Finalement tout fonctionne depuis aujourd’hui (05/04/2015) . Merci beaucoup votre aide ! Vous pouvez fermez le topic :)

    A bientôt !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison