Migration Freebox Revolution vers mini 4k
-
Bonjour j'ai demandé ma migrations le 17/03/2015/ de la freebox révolution a la box mini je voudrai savoir si il avait des abonnés qui l'avait reçu merci
Pas encore pour ma part et toujours pas de tracking sur mon dossier d'édité. Free a bien stipulé plusieurs semaines peuvent s'écouler oui ça fais long mais bon elle arrivera bien un jour la patience est de misepierre62 a écrit :Bonjour j'ai demandé ma migrations le 17/03/2015/ de la freebox révolution a la box mini je voudrai savoir si il avait des abonnés qui l'avait reçu merci
pas de nouvelles non pluspierre62 a écrit :Bonjour j'ai demandé ma migrations le 17/03/2015/ de la freebox révolution a la box mini je voudrai savoir si il avait des abonnés qui l'avait reçu merci
mais il n'y a qu'à regarder le suivi sur ce lien, à priori personne dans notre cas l'a reçu : http://freebox.toosurtoo.com/mini-4k/suivi/
après ça, vu les problemes harware et soft actuels, je préfere attendre un peu et recevoir une box qui fonctionne normalement....
Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
Bonjour gbaix2
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/03/2015 18:40:28 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/03/2015 18:40:28 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
salmé a écrit :Bonjour gbaix2
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/03/2015 18:40:28 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Mdr un message qui ne sert a rien si ce n'ai montrer que l'on travail pour Free et montrer un dossier privé. Dire que le salarié Free signe une clause de confidentialité pour ne pas divulguer se genre d'info a la vue de tous. Encore une fois tan qu'il n'y a rien sur l'IDG (free.fr/mon compte) cela ne sert a rien d'appeler Free ou de demander a droite a gauche ou en ai sa box.
Cela arrivera bien un jour, il faut encore une fois être patient. Je sais la nature humaine n'aime pas attendre
Bonjour,
J'ai également demandé le changement de l'offre Révolution vers l'offre Mini 4k et cela dès le 1er jour le 17/03.
Je pars en vacances pour 2 semaines le 10/04 si rien n'est livré d'ici qq jours, je serai bien obligé d'annuler la commande et le changement,, pour éviter qu'elle ne reparte en cas de livraison, que je sois facturé des frais de port....
Dommage de devoir annuler si il faut encore attendre.
J'ai également demandé le changement de l'offre Révolution vers l'offre Mini 4k et cela dès le 1er jour le 17/03.
Je pars en vacances pour 2 semaines le 10/04 si rien n'est livré d'ici qq jours, je serai bien obligé d'annuler la commande et le changement,, pour éviter qu'elle ne reparte en cas de livraison, que je sois facturé des frais de port....
Dommage de devoir annuler si il faut encore attendre.
Demande à quelqu'un d'aller la chercher pour toi.c'est bête de devoir tout recommencer à zéro.
Panatara a écrit :salmé a écrit :Bonjour gbaix2
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/03/2015 18:40:28 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Mdr un message qui ne sert a rien si ce n'ai montrer que l'on travail pour Free et montrer un dossier privé. Dire que le salarié Free signe une clause de confidentialité pour ne pas divulguer se genre d'info a la vue de tous. Encore une fois tan qu'il n'y a rien sur l'IDG (free.fr/mon compte) cela ne sert a rien d'appeler Free ou de demander a droite a gauche ou en ai sa box.
Cela arrivera bien un jour, il faut encore une fois être patient. Je sais la nature humaine n'aime pas attendre
Est ce qu'il travail vraiment pour free ???? J'en doute
Bonjour PhiltlsePhiltlse a écrit :Bonjour,
J'ai également demandé le changement de l'offre Révolution vers l'offre Mini 4k et cela dès le 1er jour le 17/03.
Je pars en vacances pour 2 semaines le 10/04 si rien n'est livré d'ici qq jours, je serai bien obligé d'annuler la commande et le changement,, pour éviter qu'elle ne reparte en cas de livraison, que je sois facturé des frais de port....
Dommage de devoir annuler si il faut encore attendre.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne, afin d’activer l'expédition de votre freebox, avant les vacances
Merci
Equipe FREE
liloug a écrit :Panatara a écrit :salmé a écrit :Bonjour gbaix2
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/03/2015 18:40:28 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Mdr un message qui ne sert a rien si ce n'ai montrer que l'on travail pour Free et montrer un dossier privé. Dire que le salarié Free signe une clause de confidentialité pour ne pas divulguer se genre d'info a la vue de tous. Encore une fois tan qu'il n'y a rien sur l'IDG (free.fr/mon compte) cela ne sert a rien d'appeler Free ou de demander a droite a gauche ou en ai sa box.
Cela arrivera bien un jour, il faut encore une fois être patient. Je sais la nature humaine n'aime pas attendre
Est ce qu'il travail vraiment pour free ???? J'en doute
On verra bien
Surtout que Free n'a pas a s'excuser d'un soit disant retard.... Il n'y en a pas.
ça bouge un tout petit peu on dirait....
dans mon espace abonné, je n'ai plus la possibilité d'annuler ma demande de migration de V6 vers mini 4k
est ce que cela annonce la livraison pour bientot ?
dans mon espace abonné, je n'ai plus la possibilité d'annuler ma demande de migration de V6 vers mini 4k
est ce que cela annonce la livraison pour bientot ?
Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
Pareil pour moi, plus de possibilité d'annulation (demande faite le 19/03).gbaix2 a écrit :ça bouge un tout petit peu on dirait....
dans mon espace abonné, je n'ai plus la possibilité d'annuler ma demande de migration de V6 vers mini 4k
Et, dans le suivi de commande il est indiqué à l'étape 5 :
"Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
A mon avis, il faut probablement attendre la prise en charge par Chronopost (beark) qui à lieu généralement le soir.
A ce moment, je pense qu'un numéro de suivi sera disponible.
Expert technique VMware vSphere
ah non pas du tout
dans le suivi de commande, cela n'a pas été mis à jour je crois, ça concerne la construction de ma ligne au départ de mon abonnement
----------------------------------
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 17 janvier 2011.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
---------------------------------
dans le suivi de commande, cela n'a pas été mis à jour je crois, ça concerne la construction de ma ligne au départ de mon abonnement
----------------------------------
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 17 janvier 2011.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
---------------------------------
Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
En fait, l'étape 4 ne bougera pas (moi ma ligne est construite depuis le vendredi 18 juillet 2008).gbaix2 a écrit :ah non pas du tout
dans le suivi de commande, cela n'a pas été mis à jour je crois, ça concerne la construction de ma ligne au départ de mon abonnement
----------------------------------
Etape 4
Votre ligne a été construite le lundi 17 janvier 2011.
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
---------------------------------
Par contre, ton étape 5 a déjà bougé je pense.
Moi j'avais encore ce matin le numéro de suivi UPS qui avait servi pour l'envoi de ma freebox révolution il y a quelques années. Et maintenant ce numéro a disparu au profit du même message que toi.
En revanche, c'est toujours l'étape 6 (votre connexion est activée) qui est active.
Je pense que l'étape 5 passera active au moment où le numéro de suivi transporteur sera disponible.
Ce qui ne changera rien à ta connexion qui restera active bien entendu.
Et c'est à ce moment seulement que je mettrai à jour le suivi sur l'outil de ce forum (car entre le moment où le colis est prêt chez Free, et le moment où il est réellement expédié, ça peut encore prendre 1 jour voir 2).
En tous cas c'est comme ça que ça c'était passé quand j'ai migré de la box v5 à la Révolution (v6).
Expert technique VMware vSphere
tant mieux, si c'est cela, effectivement, j'avais peut être moi aussi le détail de l'envoi UPS. donc on peut espérer une réception d'ici samedi....
en espérant tomber sur une box qui serve pas de chauffage en même temps...
en espérant tomber sur une box qui serve pas de chauffage en même temps...
Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
Je confirme, j'ai remarqué la meme chose dans mon interface de gestion
Pareil modem en cours de préparation cela devrais plus trop tarder
Modifié en dernier par Panatara le 08 avril 2015, 21:33, modifié 1 fois.
Bonsoir tout le monde.
Idem pour moi : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Idem pour moi : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Oui j'espère aussi !!gbaix2 a écrit :en espérant tomber sur une box qui serve pas de chauffage en même temps...
Expert technique VMware vSphere
Bonjour,Panatara a écrit :salmé a écrit :Bonjour gbaix2
Nous vous informons que la demande de migration est enregistrée , et c'est cours de traitement,
17/03/2015 18:40:28 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Mdr un message qui ne sert a rien si ce n'ai montrer que l'on travail pour Free et montrer un dossier privé. Dire que le salarié Free signe une clause de confidentialité pour ne pas divulguer se genre d'info a la vue de tous. Encore une fois tan qu'il n'y a rien sur l'IDG (free.fr/mon compte) cela ne sert a rien d'appeler Free ou de demander a droite a gauche ou en ai sa box.
Cela arrivera bien un jour, il faut encore une fois être patient. Je sais la nature humaine n'aime pas attendre
Je ne vois aucune information "privée" dans le message de salmé !!!!
Si cela se passe comme pour les autres envois de masse, c'est le transporteur qui gère l'entrepôt et les envois, ce n'est pas Free.
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison