Migration Freebox Revolution vers mini 4k

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Pour ma part, échange V6->mini 4K demandé le 17/03 et pas encore de nouvelle.
    Comme j'ai demandé l'échange en point relais qui n'est possible que pendant 7 jours, j’espère que ça arrivera avant le 01/05 ou après le 04/05 sinon mon colis sera retourné à l'envoyeur pour cause de non enlèvement car je dois m'absenter quelques jours durant cette période.
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • Quand on regarde attentivement le suivi des expéditions renouvellement V6 -> mini 4K on constate que certains ont étés expédiés AVANT d'avoir commandé !!!! c'est pas juste disait Caliméro :roll:
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • gbaix2 a écrit :donc on peut espérer une réception d'ici samedi....
    Ben là vu qu'on est (presque) jeudi soir et que ça n'a toujours pas bougé... c'est pas gagné pour une réception d'ici samedi... :?
    Expert technique VMware vSphere
  • oui pas évident pour samedi...
    mais j'ai lu ailleurs que le sms était desfois reçu le même jour de la livraison
    si c'est transmis à la logistique c'est encore possible
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • drummer01 a écrit :Ben là vu qu'on est (presque) jeudi soir et que ça n'a toujours pas bougé... c'est pas gagné pour une réception d'ici samedi... :?
    Bon, alors j'ai rien dit... Je viens de recevoir le mail et le SMS de Chronopost, avec un lien de suivi fonctionnel.
    Livraison prévue demain en point relais.

    Par contre du côté de la console de gestion Free, pas de changement. Le colis est toujours en préparation.

    Courage à ceux qui patientent encore.
    Expert technique VMware vSphere
  • drummer01 a écrit :Je viens de recevoir le mail et le SMS de Chronopost, avec un lien de suivi fonctionnel.
    Livraison prévue demain en point relais.
    Pareil :)
  • drummer01 a écrit :
    drummer01 a écrit :Ben là vu qu'on est (presque) jeudi soir et que ça n'a toujours pas bougé... c'est pas gagné pour une réception d'ici samedi... :?
    Bon, alors j'ai rien dit... Je viens de recevoir le mail et le SMS de Chronopost, avec un lien de suivi fonctionnel.
    Livraison prévue demain en point relais.

    Par contre du côté de la console de gestion Free, pas de changement. Le colis est toujours en préparation.

    Courage à ceux qui patientent encore.
    idm pour moi je viens de recevoir un SMS puis un mail, livraison prévu demain au point relais.
    ma commande était pour info au 25/03/215.
  • bonjour

    idem pour moi réception demain par chronopost au point relais

    patience çà arrive :D
  • Bonjour moi pas encore reçu de message ni SMS pour la livraisons mais sur mon compte je vois toujours renouvellement freebox mini 4 k en cour mais juste en desou ya plus le lieu pour l'animation c'est bon signe d'après vous merci
  • pierre62210 a écrit :Bonjour moi pas encore reçu de message ni SMS pour la livraisons mais sur mon compte je vois toujours renouvellement freebox mini 4 k en cour mais juste en desou ya plus le lieu pour l'animation c'est bon signe d'après vous merci


    bonjour

    J’espère que oui car pour moi je pouvais plus annuler depuis hier ca devrais plus tarder :D
  • Bonjour vous l'avait toujours pas reçu non plus car moi sur mon compte suivi de commande jai en cour de préparation merci
  • Pareil pour moi Réception demain au point relais !! :D
    Patience pour ceux qui attendent !
  • idem pour moi réception demain
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour migration fait le 17/03/2015/ de la freebox révolution a la freebox mini 4k SMS émail reçu le 10/04/2015/ elle me sera livré le 13/04/2015 au point relais une petite pensée pour les abonnés qui atende encore courage la bête arrivera bientôt :D
  • J'ai bien reçue la Bête...et je dois dire que je suis plutôt content... ( car à part au démarrage du player ou la télécommande ne se synchronisait pas...)
    tout fonctionne à merveille pour l'instant. Pas de surchauffe, pas de bog, etc,...C'est nickel !! :D
  • DC Designs a écrit :J'ai bien reçue la Bête...et je dois dire que je suis plutôt content... ( car à part au démarrage du player ou la télécommande ne se synchronisait pas...)
    tout fonctionne à merveille pour l'instant. Pas de surchauffe, pas de bog, etc,...C'est nickel !! :D
    reçue aussi
    bizarre ça a freezé plusieurs fois au début et apres plusieurs redemarrage, la tv a fonctionné correctement toute la soirée, on verra pour le reste, et la suite, rien n'est encore gagné, elle chauffe quand meme...
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison