Freebox revolution light
-
Bonjour
Vu le bruit de la freebox mini 4k un remplacement avec la freebox revolution light est ilpossible vu que c le meme prix d abonnement
Cdt
Hello !
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :
– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Si l'option ne t'est pas proposée dans ton espace client, il n'y a que l'assistance qui puisse te répondre, je pense.
- Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
Non pas proposé
Donc, contact avec l'assistance.
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
Est-ce que c'est vraiment mieux une revolution light qu'une mini4k ?
On a le même freeOS, on a android... Ma mini4k bug un peu parfois il faut la redémarrer mais j'ai peur qu'une révolution light offre moins de possibilités
On a le même freeOS, on a android... Ma mini4k bug un peu parfois il faut la redémarrer mais j'ai peur qu'une révolution light offre moins de possibilités
La Révolution date d'il y a 15 ans et donc pourvue d'une technologie datée.
- Pas d'Android
- Pas de 4K
- Wi-fi moins évolué
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
merci koka.
Le problème de la pop c'est qu'elle n'a pas la télé. Et même si je la regarde peu c'set quand même un argument.
Le problème de la pop c'est qu'elle n'a pas la télé. Et même si je la regarde peu c'set quand même un argument.
Je t'ai donné le lien de la version sans player TV, mais tu peux opter pour la version complète serveur Pop + player TV.
- NRO - 49328SNA
- NRO - 49328SNA
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stockage pour Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD