Freebox Mini bloquée aux étapes 3 et 4
Posté : 11 avril 2024, 11:49
Bonjour,
Notre ligne ne fonctionne plus.
La freebox alterne entre étape 3 et 4.
Le support veut faire venir un technicien mais on aurait préféré qu'ils vérifient les différents éléments du réseau avant.
Lors de l'ouverture de la ligne il y 8 mois, 3 techniciens sont venus l'un après l'autre en défaisant et critiquant ce que le précédent avait fait alors que le problème n'était pas chez nous.
Donc si on peut éviter de revivre la même aventure cela nous arrangerait.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour accélérer un peu les choses ?
Merci
Notre ligne ne fonctionne plus.
La freebox alterne entre étape 3 et 4.
Le support veut faire venir un technicien mais on aurait préféré qu'ils vérifient les différents éléments du réseau avant.
Lors de l'ouverture de la ligne il y 8 mois, 3 techniciens sont venus l'un après l'autre en défaisant et critiquant ce que le précédent avait fait alors que le problème n'était pas chez nous.
Donc si on peut éviter de revivre la même aventure cela nous arrangerait.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour accélérer un peu les choses ?
Merci