Page 1 sur 1

Freebox Mini 4K, heure n'apparaît pas

Posté : 03 février 2021, 15:02
par MichaelPSG
Bonjour les Amis,

Depuis plus de 24h le boitier Serveur n'indique plus l'heure.
J'ai testé sur deux prises différentes et avec le cordon d'alimentation du boitier TV et rien n'y fait.
A l'arrière du boitier Serveur les diodes clignotent pas moment et lorsque je la rebranche au bout de 15 secondes environ le ventilateur se met en route pour quelques secondes.

Je pensais le boitier Serveur HS mais voici ce que m'indique l'ouverture du ticket d'incident :

https://www.zupimages.net/up/21/05/ejaw.jpg

Afin de me coucher moins bête ce soir, vous est-il possible de me dire de quoi cela peut-il provenir et selon vous quand puis-je espérer retrouver mes services ?

En vous remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de ma haute considération.

Michael

Re: Freebox Mini 4K, heure n'apparaît pas

Posté : 04 février 2021, 11:28
par MichaelPSG
Bonjour à tous,

Plus de 48 heures après l'ouverture du ticket d'incident voici ce qu'il en est :

https://www.zupimages.net/up/21/05/ffu4.jpg

Même si je ne suis point technicien Free, la solution ne pourrait-elle pas venir tout simplement par le remplacement du boitier Serveur qui serait HS ? ;)

Belle journée.

Bien à vous.

Michael

Re: Freebox Mini 4K, heure n'apparaît pas

Posté : 04 février 2021, 13:29
par MichaelPSG
Je viens de faire un appel sur ma ligne fixe et alors que je suis client Free, une voix me répond :

« SFR bonjour votre correspondant n'est pas joignable ... »

:o

Merci à vous.

Re: Freebox Mini 4K, heure n'apparaît pas

Posté : 04 février 2021, 17:15
par MichaelPSG
https://www.zupimages.net/up/21/05/pntk.jpg ;)

Accompagné d'un mail ayant pour objet : « Suspicion de défaut sur la ligne téléphonique »

Posté : 06 février 2021, 19:37
par MichaelPSG
Bonsoir à tous,

Un technicien m'a téléphoné en toute fin d'après-midi qui m'a fait faire quelques manipulations après avoir corrigé un souci sur la ligne https://www.zupimages.net/up/21/05/6n4m.jpg
Tous les services fonctionnent de nouveau.

La seule chose l'heure ne s'affiche plus sur la box, un détail. ;)

Je tenais à vous en tenir informé.

Belle soirée. ☯

Bien cordialement.

Michael