Disparition Femto

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour
    Depuis la dernière mise à jour ( coïncidence ou pas ) ma carte femto ne fonctionne plus , ou plus précisément elle s'allume ( lumière bleue) mais est toujours en "échec démarrage " . Je précise qu'elle a toujours bien fonctionné jusque-là .
    Pour la petite histoire , J'ai appelé Free , 3 soirs de suite
    Le 1er appel pour qu'on me dise qu'il faut rappeler demain avant 18h pour avoir un technicien compétent en la matière
    le 2e ( avant 18 h )pour qu'on me dise ( le conseiller ) que les techniciens refusent "catégoriquement" ( le terme employé ) de s'occuper de ma demande et que je dois rester avec un appareil qui n'est pas ma propriété et pour qui je paye une prestation et qui présente une anomalie .
    Bref ! je ne peux rien pour vous !
    Le 3e ( le même jour ) pour qu'on me dise que ce n'était pas normal qu'on ne prenne pas ma demande en compte et qu'il fallait Rappeler le lendemain , le responsable que j'avais en ligne à ce moment allait consigner une obligation de prendre ma demande en compte .
    Le lendemain , effectivement le message était bien passé , mais il m'a être répondu d'attendre et que je serais tenu au courant
    Bien entendu à chaque appel on m'a fait redémarrer la box ;) pour me dire oui on détecte un souci . Mais lequel ?
    tel est ma question :mrgreen: si y une réponse bien sur :lol:
  • Pas de réponse ? une piste ? rien ? une petite aide ? :cry:
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison