URGENT / TELETRAVAIL / FREEBOX MINI BLOQUEE ETAPE 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Suite à un déménagement me voila avec ma freebox branchée.



    Le technicien est bien passé hier matin le 16/11/20, fais son travail donc je lui fais confiance.

    Il m'assure que ma connexion sera activée au plus tard dans 24H.

    24h plus tard toujours pas de connexion.

    Impossible de vous joindre par téléphone sans attendre 30minutes!

    Je suis en télétravail cela devient vraiment compliqué sans connexion.



    Dans mon précédent appartement c'était la même chose un technicien est venu. Après son passage ça ne marchait pas obligé je faire venir un autre technicien.


    Identifiant : fbx26441551


    Cordialement
  • Moi ça fait presque 15 jours que je suis bloquée sur étape 2, mon patron me menace de me mettre au chômage technique si je ne peux pas télétravailer .Mais que fais FREE ?? Quand j'appelle on me prend de haut, aucune solution ne m'a été apportée. Au départ, c'était soit disant une panne collective. Après avoir été voir mes voisins, ils m'ont tous dit que ça fonctionne chez eux et moi toujours rien. Je n'en peux plus... Je risque de perdre une partie de mes revenus à cause de FREE !!
  • Bonjour
    Avez vous trouvé une solution?
    Je rencontre le même problème (sauf que pour moi, ça bloque à l’étape 3). Je ne peux pas télétravailler normalement c’est un enfer!
    J’essaie de changer de box car je n’en peux plus de free. Auriez vous par hasard des conseils pour un autre FAI?
    Merci pour votre retour
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison