A l'aide !!! Ma mini est bloquée

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour a tous,
    Fidèle à free depuis plusieurs annee je commence à douter ....
    Depuis le 1er novembre ma mini est bloquée sur l'étape 2 .... le jour même j'essaie de joindre free et na surprise impossible de parler a qui que ce soit juste un répondeur vocal tapez 1, tapez 2, tapez 3 ... super un ticket incident est mis en place .... je surveille sur mon compte ... et la surprise rien ne se passe, j'essaie a nouveau de joindre free vive le 3244 !!! Et la toujours le répondeur qui me signale qu'un ticket incident est mis en place que je dois attendre .... au bout d'une semaine je pense avoir été patiente non ?
    La je décide de ne plus suivre ce foutu repondeur, je veux parler a quelqu'un je prends le risque et fais comme ci je voulais mettre une option sur ma free box ... miracle !!!! Une dame me répond et la surprise (oui encore...) je dois prendre rdv avec un technicien mais pas avant 3 semaines ... c'est une blague... et non.... en lisant les commentaires il s'avère que pour beaucoup d'entre vous c'est arrivé suite à un orage comme moi, et que la box était à changer... comment leur faire comprendre que c'est urgent ? Pourquoi personne n'est disponible avant 3 semaines ?
    Qui a déjà été dans le même cas que moi ?
    Merci pour vos reponses
  • la charme de la privatisation
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison