Redémarrage en boucle
Posté : 17 octobre 2018, 13:54
Bonjour,
depuis hier, ma box redémarre en boucle : elle lance les processus de 1 à 3, synchronise, poursuis très rapidement à 8, affiche l'heure, et au bout de 5 à 20 seconde maximum elle s'arrête, et redémarre un processus, ainsi de suite.
Un ticket est ouvert depuis hier, les servies techniques aurais détectés une anomalie sur les équipements FREE. J'avais, en amont vérifié les branchements, tout débranché électriquement parlant, isolé la box de tous câbles RJ45, mais rien. Je pensais à un défaut de la box, car elle chauffe pas mal et le ventilateur se met en route très régulièrement. J'ai aussi pu avoir une personne au 3244 hier, qui me confirme que les services techniques ont détecté une anomalie, que la perte de l'affichage de l'heure était un soucis de communication entre la box et le matériel FREE.
J'espère que cette situation ne va pas durée, et je cherche à savoir si une situation analogue à déjà été traitée par la passé, si quelqu'un peu m'apporter plus d'information ou résoudre le problème.
merci
Phil
depuis hier, ma box redémarre en boucle : elle lance les processus de 1 à 3, synchronise, poursuis très rapidement à 8, affiche l'heure, et au bout de 5 à 20 seconde maximum elle s'arrête, et redémarre un processus, ainsi de suite.
Un ticket est ouvert depuis hier, les servies techniques aurais détectés une anomalie sur les équipements FREE. J'avais, en amont vérifié les branchements, tout débranché électriquement parlant, isolé la box de tous câbles RJ45, mais rien. Je pensais à un défaut de la box, car elle chauffe pas mal et le ventilateur se met en route très régulièrement. J'ai aussi pu avoir une personne au 3244 hier, qui me confirme que les services techniques ont détecté une anomalie, que la perte de l'affichage de l'heure était un soucis de communication entre la box et le matériel FREE.
J'espère que cette situation ne va pas durée, et je cherche à savoir si une situation analogue à déjà été traitée par la passé, si quelqu'un peu m'apporter plus d'information ou résoudre le problème.
merci
Phil