Migration HD vers mini 4k bloqué étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour, j’ai effectué une migration depuis ma free box HD vers mini 4k. J’ai installé la box samedi 22/09/18 et elle bloque à l’étape 2. J’ai vérifié les branchements RAS.
    J’ai appelé 3244 et j’ai un ticket « test de position ». J’avais internet avec la HD et plus rien avec la 4K.
    Je m’inquiète vus tous ce que j’ai pu lire en délais d’attente avec Free.
    Si quelqu’un peut aider ??
  • Bonjour sullivan974
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, Salmé je vous ai envoyé un MP. Bonne journée
  • Bonjour sullivan974
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
    Une altération de nos équipements a été détectée. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement opérationnelle
    Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison