Rien ne va ! luminosité, ventilateur, telecommande

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • bonjour

    Je viens de changer ma V5 HD pour une mini 4k, je suis extrêmement déçu et souhaite récupérer ma V5.

    Le serveur fait beaucoup de bruit, très gênant car je vis dans un 1 piece, du coup je dors à coté !

    Ensuite la luminosité de l'heure est très faible même réglé au maximum. D'ailleurs le menu sur la box serveur est mal lisible.
    Donc bruit et illisible, peut être une box défectueuse ??

    La box télé répond mal avec la télécommande, pourtant bien synchronisée, obligé d'appuyer 5 fois sur le bouton pour changer de chaîne.
    Obliger aussi d'éteindre complètement la box tv car elle fait également du bruit en veille !

    5 ans avec une V5, aucun soucis, du SILENCE et un magnétoscope en prime...
    1 jour avec une mini 4k et j'ai du la débrancher pour dormir.....

    Merci pour votre aide
  • Bonjour jerome75fr
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour.
    Visiblement la mini4k à de gros défaut.

    Free m a remplacé mon serveur qui faisait énormément de bruit et zéro lumière. Celle que j ai reçu fait moins de bruit mais tjs un petit bruit de fond. Que je regrette le silence de ma V5..quand à la luminosite......elle reste nul, les même problème que la précédente. A peine visible dans le noir !
  • mdr, ma femme téléphonait via la mini, plus aucune bande passante ! je ne pouvais plus charger aucune vidéo sur youtube !!!
    même en 280 p !!!!
    hallucinant, elle a raccroché et hop, les vidéos se chargent !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison