Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 2 (ligne activée)

Posté : 16 juin 2018, 22:38
par Fradoc
Bonjour,

je me permet de partager avec vous le problème que je rencontre avec ma Freebox en espérant pouvoir trouver une réponse.

J'ai donc quitté mon abonnement Orange pour passer chez Free vers l'offre Freebox mini 4k. Toute la procédure s'est déroulée très rapidement et ma ligne a été activée. Suite à la réception du matériel et lors du premier branchement, j'ai rencontré un problème assez fréquent d'après mes recherches, la Freebox se bloque à l'étape 2 et ventile énormément (sans surchauffer cependant). Cela m'a étonné car ma ligne fonctionne vu que je n'avais jamais eu de problèmes auparavant. D'après Free, aucun problème de leurs côté. Un autre point peut-être important, la Freebox démarre systématiquement en mode secours, impossible d'effectuer un démarrage normal ni-même un paramétrage usine.

Voilà pour mes petits tracas, j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution :)
D'avance merci,
Fradoc.

Re: Freebox bloquée à l'étape 2 (ligne activée)

Posté : 26 juin 2018, 17:32
par salmé
Bonjour Fradoc
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci