Déconnexions à répétions

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Depuis quelques jours, je subis de déconnexions à répétion. le phénomène a commencé avec ma v5 puis continue(et s'amplifie) avec ma nouvelle mini 4 k avec parfois retour en etape 3. Parfois la box synchronise bien mais je n'ai pas d'accès internet. Un RV avec un tech est planifié la semaine prochaine, mai j'ai peur qu'il n'y puisse pas grand chose...
    J'ai cru comprendre que le passage a la 4k etait motivé par l'incompatibilité de la V5 avec le nouveau NRA qui est en service depuis quelques mois dans ma commune; Comment faire accelerer ce transfert ?
    Modifié en dernier par cartomi le 19 avril 2018, 07:30, modifié 2 fois.
  • Bonjour cartomi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Tout semble rentré dans l'ordre....
    merci à celui qui a pressé le bon bouton....
  • bon, je me suis réjoui trop vite : retour des déconnexions ce matin...
  • Voilà maintenant plus de 1 mois 1/2 que je suis chez free avec la mini 4k en adsl et je n'ai jamais eu un service qui marche plus de 2 jours, j'ai tout le temps des coupures internet malgré l'ouverture de 2 tickets et l'intervention de 2 techniciens Orange et 1 technicien free, rien n'y fait c'est tout le temps aussi merdique y'en à ras le bol !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison