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Bloqué à l'etape 2 et le ventilateut fait beaucoup de bruit

Posté : 29 janvier 2018, 13:33
par 77phil
Bonsoir à tous
Voilà mon problème, je viens de commander ma ligne FREE.
J'ai reçu la FREEBOX 4K et je suis bloqué à l'etape 2.
Impossible de contacter un conseillé au 3244 ,le répondeur m'indique que je dois attendre...
J'ai trouvé ce site ou le support FREE permet de résoudre le problème .
C'est la raison de mon appel.

merci


duplication du message mis par erreur dans une autre rubrique
https://freebox.toosurtoo.com/forum/pos ... =post&f=94#

Re: Bloqué à l'etape 2 et le ventilateut fait beaucoup de bruit

Posté : 29 janvier 2018, 14:07
par salmé
Bonjour 77phil
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'etape 2 et le ventilateut fait beaucoup de bruit

Posté : 29 janvier 2018, 14:25
par 77phil
merci bien.
tout fonctionne et après la mise à jour le ventilateur ne fait plus de bruit

cordialement

Re: Bloqué à l'etape 2 et le ventilateut fait beaucoup de bruit

Posté : 29 janvier 2018, 17:21
par salmé
Bonjour 77phil
Je vous informe que la ligne vient d’être câblée aujourd'hui, la freebox synchronise depuis 3 heures, 36 minutes
le blocage à l’étape 2 n'est plus d'actualité
Merci

Re: Bloqué à l'etape 2 et le ventilateut fait beaucoup de bruit

Posté : 27 février 2018, 13:43
par cmnljp
Bonjour
Vous dites que suite à une mise à jour, votre box ne fait plus de bruit. Ayant aussi reçu ma box il y a qqls jours et ayant ce souci de bruit, je cherche une solution. Si vous avez un conseil... De quelle mise à jour parlez-vous ?
Merci

Re: Bloqué à l'etape 2 et le ventilateut fait beaucoup de bruit

Posté : 27 février 2018, 17:55
par salmé
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci