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Étape 2 toujours bloquée

Posté : 14 décembre 2017, 17:34
par Tournicoton
Après réception des box et installation du câble fibre le 11/12/2017(comme
prévu), le lendemain matin 12/12 dès 8h patatras le réseau adsl n’est plus
accessible et le nouveau réseau non plus: le serveur reste planté sur étape
2: appel au 3244 à 9h30: mon interlocuteur m’invite à débrancher et
rebrancher le câble fibre sur box et sur boîtier prise fibre et idem pour
l’alimentation électrique; rien n’y fait. Mon interlocutueur pense que le
Nº de connexion attribué par FT sur demande de Free, pour mon installation,
pourrait avoir été attribué à une autre installation entre-temps, par
erreur. Simple hypothèse. Ticket incident créé, depuis’ rien en vérifiant
le statut dudit ticket. Enquête de satisfaction le 12/12 après midi par
téléphone: sympa mais je ne suis pas du tout satisfait puisque rien ne
fonctionne et que rien ne se passe : je suis depuis deux jours, comme bien
d’autres dans le même cas, dans le silence assourdissant du vide
intersidéral autour de la planète Free, pour combien de temps?
En attendant’, ni Internet, ni téléphone, ni TV

Re: Étape 2 toujours bloquée

Posté : 18 décembre 2017, 17:05
par salmé
Bonjour Tournicoton
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci